rubriques

Sur les routes...


Je reprends la plume sur mon petit blog laissé à l'abandon pour vous donner quelques nouvelles !

Après deux longues années de travaux sur notre fourgon, nous avons finalement réussi à nous créer une vraie petite maison roulante autonome !
Sur ce projet d'aménagement j'ai pu allier mes goûts pour le bricolage, la déco et le vintage. Ce fut déjà une aventure passionnante en soit (éprouvante aussi, parfois). 

Voilà déjà 4 mois que nous sommes partis sur les routes d'Europe : Croatie, Albanie, Monténégro, Grèce, Italie...Nous avons déjà quelques pays à notre actif. Nous avons vu énormément de belles choses mais je ne vous cache pas que mes mains commencent un peu à me démanger, je crois que je manque de création/concret...
En attendant de voir ce que l'avenir me réserve de ce côté là, c'est avec du virtuel que je compense sur notre blog Le Terrier Migrateur. Vous y retrouverez des clichés de nos escales, ainsi que sur notre notre compte Instagram le.terrier.migrateur

N'hésitez pas à nous suivre ici ou là si le coeur vous en dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message...