rubriques

Make my lemonade


Parce qu'il fallait bien que je commence ma petite liste quelque part,et que ce joli site inspirant fait partie de mes chouchous, je vous présente Make my lemonade




Au coeur de Make my lemonade il y a Lisa, une fille à la fois talentueuse, classe et magnifique...
Elle nous présente de nombreuses créations et DIY's. Que ce soit de la déco, des tenues ou des accessoires, le papier y tient souvent une place de choix. Elle nous parle aussi de cuisine, de son travail et de son quotidien le tout sur un ton léger, frais et humoristique.














Même si le milieu du luxe ne m'attire pas spécialement, j'adore son univers. Son travail a l'air tellement créatif et épanouissant ! C'est le genre de vies qui me font rêver  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Message...